Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or-oR
14 octobre 2016

Mes encours d'octobre 2016

Bonjour !!

 

Longtemps que j'avais pas remis les pieds sur mon blog, Whoua que ça fait du bien de retrouver les "anciennes" bonnes habitudes !! 

 

Je vais avoir dû mal à poster toutes les choses que j'ai terminé ces dernières années, alors je vais reprendre avec mes ouvrages actuels (qui en réalité sont peu nombreux, comparé à une certaine époque lol....)

 

Actuellement, je suis sur mon OAF que je termine doucement avec le forum de Flora... La cuisine de chez bonheur des dames. Plus que deux motifs et il sera ENFIN terminé.

J'ai terminé de broder tous les petits accessoires sur une autre bande de toile, je vais les rajouter quand j'aurais terminé mes derniers motifs sur la toile principale.

cuisine 14

accessoires cuisine

 

J'alterne avec un modèle de chez Fil'Anthrope, la fille cabaret. Le fond de la toile est déjà imprimé, c'est un peu compliqué de trouver les trous avec la toile foncé mais j'avance doucement....

 

Fille cabaret 14

 

 

Et le début du SAL que j'avais commencé avec l'association mais vu la tournure que les choses ont prises, je vais probablement le terminé seule et à mon rythme...hum..... Les chats de Véronique Eginger qui fait des modèles magnifiques !!!

Chat obj1

 

 A bientôt pour la suite !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 065
Publicité