Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or-oR
28 novembre 2016

A la fin de l'année pas question de chômer !!

Bonsoir, 

Pas de messages ces dernières semaines, mais j'avance doucement sur chacun de mes ouvrages du moment, et espère bien en arriver à bout pour le début 2017 !! (j'y crois, j'y crois....)

 

La surnappe de chez vervaco est ressorti du tiroir, elle n'est pas trop poussiéreuse, heureusement....

surnappe

 

 

Et la suite du projet des chats, la prochaine étape sera sûrement courant décembre.

 

 

Chat obj

 

 

Et un petit motif fait ce week-end, où l'envie est revenue de sortir le crochet de lunéville, et mes fils spéciaux...

birdbranch

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 065
Publicité