Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or-oR
16 juillet 2017

Pochette avec jours à fils tirés

Bonjour bonjour !

Plus d'un mois sans rien poster, et pourtant il y en a eu des choses de faîtes ces temps-ci.

 

J'ai commencé à apprendre la broderie ajourée, je me suis lancée avec le jour échelle.

 

jour échelle

 

Et j'ai continué en m'amusant à tester plusieurs points que je ne connaissais pas.

 

(En partant du haut)

Point de vague (jours sans fils tirés)

Jour à faisceaux contrariés (jours à fils tirés)

Point gobelin

Point roman tressé

Ourlet italien (jours à fils tirés) 

Côtés : Point natté 

jour2

 

 

Et j'ai finitionné le tout en une jolie pochette.

 

pochettejours

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Pour une première expérience c'est vraiment très réussi avec ces différents types d'ajourés. J'aime beaucoup ta finition en pochette, bonne idée.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 066
Publicité