Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or-oR
5 novembre 2017

Château en Espagne, terminé !

C'est presque sans y croire que je peux ENFIN vous montrer mon château terminé !! Ca faisait tellement d'année que j'avais fais mes premiers points dessus.... Tellement de temps, qu'il a passé au fond d'un tiroir...

Et pourtant, le voilà ! Prêt à être encadrer pour être encore plus mis en valeur.... 

Très fière.

chateau fin

chateau fin2chateau fin 3

 

Bravo à papillon créations pour créer ces fabuleux modèles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merciiii, moi aussi je suis fière de moi hihi
Répondre
K
Et bravo à toi pour ce travail de titan<br /> <br /> Il est formidable<br /> <br /> chapeau bas ma fille<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 066
Publicité