Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or-oR
17 janvier 2018

Mon cahier de broderie. Objectif de Janvier

Bonjour, 

 

J'avais dis que j'allais poster des photos des avancées, je commence allez, gooooo !

 

Première étape du Sal Mon cahier de broderie de Marie Suarez. 

 

 

feuillet 1A

Feuillet1B

 

Dans cette étape on a pu retrouver / apprendre :

1er carré, en haut à gauche.

1. Point d'appliqué

2. Point d'araignée tissé

3. Point d'araignée surjeté

4. Point d'arête

5. Point d'arête rapproché

2ème carré, en haut à droite.

6. Point arrière

7. Point arrière rebrodé

8. Point arrière surjeté

3ème carré, en bas à droite

9. Point avant

10. Point avant surjeté

11. Point avant rebrodé

 4ème carré, en bas à gauche

12. Point de bayeux

Rectangle à gauche

13. Point de bouclette

14. Point de bouclette double

15. Point de bouclette-poste

16. Point de bouclette surjeté

Rectangle à droite

18. Point de bourdon

17. Point de boutonnière

20. La bride festonnée

21. Point de brique

22. Point de brique variante

23. Point de "Burden"

24. Point quadrillé

25. Point de chaînette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
félicitations, c'est formidable<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 066
Publicité