Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or-oR
10 août 2019

Blog en pause

Bonjour,

Comme vous l'aurez lu dans le titre de ce post...je vais mettre mon blog de broderie en pause pour un moment.

Vous pouvez toujours me retrouver sur Instagram sous le nom : Missbrodeuse pour suivre mes différents projets, qu'il s'agisse des broderies, ou autres loisirs créatifs (mais j'y poste essentiellement mes broderies.) 

Ma première intention était de fermer mon blog, parce que je manque de régularité, mais je vais commencer par le mettre en stand-by temporairement, et je verrais par la suite, si je le supprime ou si j'arrête simplement de le mettre à jour...

J'espère vous retrouvez sur Instagram, en attendant je vous souhaite une bonne journée, et pleiiiiiiiin de petites croix bien sûr !!!

Iza-Missbrodeuse

 

smiley-1270703_640

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage. Je viens de m'inscrire car j'ai fait ta connaissance via le blog de ta maman. <br /> <br /> Je ne vais sur aucun réseau social et donc j'espère bien te revoir un jour sur ton blog sinon bonne chance pour la suite de tes aventures brodesques.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 066
Publicité