Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or-oR
2 janvier 2018

Sal mon cahier de broderie, par Marie Suarez

Bonne année 2018 à tous !

 

Beaucoup de broderies encore à l'horizon de cette nouvelle année qui démarre.

 

Premier projet de 2018, je débute avec le groupe fb où vous pouvez trouver toutes les infos si vous voulez rejoindre le projet https://www.facebook.com/groups/449337502113993/

"Le cahier de broderie" 

Un très bel ouvrage, finitionné sous la forme d'un carnet, qui regroupe les points de base, et les principales techniques de broderie traditionnelle.

 

Allez on a pas peur, et on se lance !

Première photo, juste pour montrer une partie des fournitures de cet immense projet, qui se déroulera sur toute l'année.

 

fournitures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'etais inscrite au sal mais il n'apparait plus sur mon ordinateur j'en suis au feuillet 10 ou puis je trouver la suite merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 066
Publicité