Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or-oR
4 mars 2019

Avancée des SAL Février 2019

Bonjour à tous,

Il faut vraiment que je me mette un post-it sur mon écran pour me rappeler de venir poster mes avancées sur mon blog....

Plus d'un mois que j'ai oublié de venir vous montrer la suite de mes ouvrages.... Vous allez coire que je ne poste rien parce que je n'avance pas à la force...

 

Allez je vous montre tout de suite les nouveaux objectifs de mes SAL en cours.

 

Mon cahier de broderie avec Marie Suarez, le feuillet 11 est enfin terminé, plus qu'un seul avant d'attaquer le montage.

cahier 11

cahier 11

 

 

Deuxième étape du SAL bargello que je fais avec l'association des Brodeuses Kremlinoises.

étape2

 

 

J'ai hâte d'avoir le temps de reprendre le SAL tournesol de Lilipoint, un peu mis de côté hum.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies broderies...👍👏💋
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 066
Publicité