Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Or-oR
30 mars 2017

Encours de ce premier trimestre 2017

Bonjour bonjour, 

 

Encore trop longtemps que je ne viens rien poster....Pourtant ce n'est pas les avancées qui manquent !!

 

Je démarre avec ce nouvel ouvrage un modèle des US, uniquement composé de points spéciaux. Un régal à broder (malgré le besoin d'être concentrée en permanence) 

 

15

 

 

 

 

 

La suite de ma fée de chez Passione Ricamo, la robe s'allonge et s'étoffe !! Et encore ce n'est pas finit !!

 

 

fée 08

 

 

Le modèle des Chats de Veronique Eginger, la prochaine photo il sera terminé 

 

chat

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de belles choses, je suis baba devant tant de merveilles, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 066
Publicité